Vérification d'une conception > Utilisation des balises > Application de la balise Aucun et suppression d'une balise
  
Application de la balise Aucun et suppression d'une balise
Lors du processus de vérification de la conception, il peut s'avérer nécessaire de supprimer une balise (afin de signaler qu'un problème a été résolu, par exemple). Pour ce faire, vous pouvez appliquer la balise Aucun ou supprimer la balise dans son ensemble. Les résultats de chaque stratégie sont indiqués ci-dessous.
Action
Résultat
Appliquer la balise Aucun.
Dans la zone graphique, l'élément est mis en surbrillance, dans la couleur correspondant à la balise Aucun. Par défaut, il s'agit du blanc.
Dans le volet de données supérieur, l'élément reste dans la liste de balises.
Dans la boîte de dialogue Propriétés de balise Design Check, les valeurs du champ Historique de validation sont conservées.
Vous pouvez verrouiller la balise Aucun. Les notes précédemment ajoutées sont conservées et vous pouvez les modifier. Vous pouvez également en ajouter d'autres.
Supprimer la balise entière.
Dans la zone graphique, l'élément s'affiche dans la couleur Design Check classique, que vous pouvez définir dans la boîte de dialogue Options Creo View. Les notes sont supprimées.
Dans le panneau de données supérieur, l'élément est supprimé de la liste de balises.
Dans la boîte de dialogue Propriétés de balise Design Check, les valeurs du champ Historique de validation sont supprimées.
L'élément ne s'affiche pas dans les rapports.