Limites à long terme
Lorsque vous travaillez dans Creo Simulate, vous devez connaître les diverses limites affectant la façon dont le produit fonctionne. Pour en savoir plus sur les limites, consultez les rubriques suivantes :
Rubrique
Limites d'ordre général
Si vous utilisez la commande Définir le répertoire de travail (Set Working Directory) du menu Fichier (File) de Creo Parametric pour modifier les répertoires au cours d'une session Creo Simulate, sachez que Creo Simulate est susceptible de continuer à faire référence au répertoire d'origine pour certaines opérations.
Exemple : Un répertoire de résultats d'études appelé "study" est présent dans deux répertoires différents, a et b. Vous utilisez le répertoire a, mais souhaitez revoir les résultats des études du répertoire b. Pour ce faire, vous utiliserez la commande Définir le répertoire de travail (Set Working Directory), afin de passer d'un répertoire à l'autre. Cependant, même si Creo Simulate change de répertoire, il voit toujours le répertoire de résultats "study" résidant dans le répertoire a ; ce sont eux qu'il affiche, sauf si vous sélectionnez spécifiquement le répertoire b lors de la définition de vos fenêtres de résultats.
Limites liées aux modèles et aux analyses
Vous trouverez ci-après une liste de limites relatives aux modèles et aux analyses :
Les possibilités de partage de matières entre Creo Simulate et Creo Parametric sont limitées.
Le mode natif et le mode MEF (FEM) de Creo Simulate partagent certaines entités de modélisation, mais pas toutes.
Pour les assemblages, vous ne pouvez pas appliquer de charges ou de restrictions à une surface fusionnée, sauf si vous définissez auparavant une région pour séparer la partie non fusionnée de la surface.
Vous ne pouvez pas définir de feuillets moyens de coque comprimés pour les assemblages structurels, sauf si vous démarrez Creo Simulate auparavant depuis le mode Pièce (Part) et prédéfinissez des paires pour chaque pièce de l'assemblage. Vous devez ensuite quitter le mode Pièce (Part) et démarrer Creo Simulate en mode Assemblage (Assembly) pour ajouter des entités de modélisation et analyser l'assemblage dans son intégralité.
Vous ne pouvez pas créer de liens poutre-face.
Est-ce que cela a été utile ?