Mechanism Design et Mechanism Dynamics > Mechanism Design > Utilisation de Mechanism Design Kinematics > Pour ajouter des entités de modélisation pour Mechanism Design Kinematics
Pour ajouter des entités de modélisation pour Mechanism Design Kinematics
Ajout de moteurs d'asservissement : après avoir créé votre modèle et vérifié que les liaisons permettent un déplacement correct, vous pouvez ajouter des moteurs d'asservissement. Utilisez des moteurs d'asservissement pour définir le mouvement absolu désiré du mécanisme. Des moteurs d'asservissement peuvent être appliqués à des axes de mouvement ou à des entités géométriques.
* 
Dans les versions antérieures de Mechanism Design, les moteurs d'asservissement s'appelaient simplement Moteurs (Drivers).
Utilisez des moteurs d'asservissement dans une étude cinématique pour spécifier la position, la vitesse ou l'accélération. Un moteur d'asservissement déplace le modèle afin de répondre aux exigences spécifiées de position, de vitesse ou d'accélération sans considération des forces requises ou des interférences entre les corps rigides.
Parce qu'un moteur d'asservissement définit le mouvement de rotation ou de translation absolu d'un axe de mouvement, ce dernier perd le degré de liberté (DDL) associé à ce mouvement.
Création de mesures : pour mesurer la position, la vitesse ou l'accélération en utilisant les méthodes d'évaluation Maximum (Maximum), Minimum (Minimum), Intégrale (Integral), Moyenne (Average), Moyenne quadratique (Root Mean Square) ou Au temps t (At Time), créez la mesure avant d'exécuter l'analyse. Les autres types de mesure peuvent être créés après l'exécution de l'analyse et peuvent être évalués lors de l'affichage des résultats.
Est-ce que cela a été utile ?