Pour définir des paramètres d'animation
1. Cliquez sur
Paramètres d'animation (Animation Settings). La boîte de dialogue
Paramètres (Settings) s'affiche.
2. Cochez ou décochez la case Afficher un avertissement lorsque la connexion de l'assemblage échoue (Issue a warning when the assembly fails to connect).
3. Sélectionnez Préférences d'exécution (Run preferences) :
◦ Cliquez sur Interrompre lorsque l'exécution de l'analyse échoue (Pause when analysis run fails) pour arrêter l'animation si l'assemblage échoue, puis choisissez de mettre un terme à l'opération ou de continuer.
◦ Cliquez sur Continuer lorsque l'exécution de l'analyse échoue (Continue when analysis run fails) pour continuer l'animation même si l'assemblage échoue.
◦ Activez ou désactivez la case à cocher Affichage graphique pendant l'exécution (Graphical display during run) pour définir les performances d'exécution (l'exécution est plus lente lorsque l'affichage graphique est activé).
4. Pour modifier le paramètre de la Tolérance relative (Relative tolerance), entrez une valeur comprise entre 1e–10 et 0.1 ou cliquez sur Restaurer les valeurs par défaut (Restore default) pour rétablir la tolérance à la valeur 0.001.
5. Pour modifier le paramètre de la Longueur caractéristique (Characteristic length), entrez une valeur ou cliquez sur Restaurer les valeurs par défaut (Restore default) pour rétablir la valeur d'origine. Vous devez penser à modifier ce paramètre lorsque la pièce la plus grande est beaucoup plus grande que la pièce la plus petite.
6. Cliquez sur OK (OK).