A propos des séquences CN de grignotage de zone
La séquence CN de grignotage de zone crée une trajectoire d'outil point à point dans une zone esquissée. La trajectoire d'outil est divisée en plusieurs petits éléments appelés "courses", eux-mêmes divisés en "coups", les plus petits éléments de la trajectoire d'outil. Les coups indiquent toutes les positions où l'outil entre en contact avec le brut et enlève de la matière. Une succession de coups sur une ligne dans une zone constitue une course.Les séquences de coups s'affichent sous forme de série de coups reliés par une ligne.
Utilisez le paramètre OVERLAP_DIST pour indiquer la distance de recouvrement entre le coup suivant et le coup précédent. Le paramètre STEP_OVER définit la distance entre les séquences de coups. Si STEPOVER_ADJUST a pour valeur YES, par défaut, la distance de décalage de passe sera ajustée pour rapprocher le début et la fin de la trajectoire d'outil des frontières esquissées.
Séquence CN de grignotage de zone
1. Brut
2. Pièce de référence
3. Zone esquissée
Si l'outil sélectionné pour la séquence CN est trop grand pour entrer dans une partie de la zone esquissée sans interférence, cette partie ne sera pas grignotée. C'est ce qui ressort des données CL. Toutefois, le matériel apparaît comme ayant été retiré de la zone esquissée globale. Utilisez l'affichage des données CL ou NC-CHECK pour vérifier la séquence CN. Vous pouvez modifier la séquence CN d'origine pour utiliser un outil plus petit ou diviser la zone et créer deux séquences CN de grignotage distinctes.