Esquisse > Outil Diagnostic d'esquisse > Pour détecter les extrémités ouvertes des entités
Pour détecter les extrémités ouvertes des entités
Utilisez l'outil de diagnostic Mettre en surbrillance les extrémités ouvertes (Highlight Open Ends) pour mettre en surbrillance les points d'extrémité des entités qui ne coïncident pas avec ceux d'autres entités dans une esquisse active ou un groupe d'esquisses actif. Les extrémités ouvertes sont mises en surbrillance rouge. Dans la géométrie d'esquisse 3D seules les extrémités ouvertes des entités valides sont mises en surbrillance. Les extrémités ouvertes d'une construction de géométrie ne sont pas mises en surbrillance.
Les extrémités ouvertes des entités sont mises en surbrillance par défaut. Pour désactiver l'outil Mettre en surbrillance les extrémités ouvertes (Highlight Open Ends), procédez de l'une des manières suivantes :
Cliquez sur Esquisse (Sketch) > Inspecter (Inspect) > Mettre en surbrillance les extrémités ouvertes (Highlight Open Ends).
Dans l'esquisse 2D, cliquez sur Esquisse (Sketch) > Outils d'inspection (Inspection Tools) > Mettre en surbrillance les extrémités ouvertes (Highlight Open Ends) ou cliquez sur Analyse (Analysis) > Mettre en surbrillance les extrémités ouvertes (Highlight Open Ends).
Dans la barre d'outils graphiques, cliquez sur Filtres d'affichage des outils d'inspection (Inspection Tools Display Filters) > Mettre en surbrillance les extrémités ouvertes (Highlight Open Ends).
Cliquez sur Fichier (File) > Options (Options) > Esquisse (Sketcher) > Mettre en surbrillance les extrémités ouvertes (Highlight open ends).
Définissez l'option de configuration sketcher_highlight_open_ends sur no.
Est-ce que cela a été utile ?