A propos de l'affichage des éléments d'annotation de cotes pilotes
Creo Parametric affiche des éléments d'annotation de cote pilote (DDAE) chaque fois que des cotes pilotes apparaissent, par exemple lorsque vous modifiez une fonction, créez des relations ou définissez des tables de famille. Notez que Creo Parametric affiche également les éléments d'annotation de cote pilote dans les cas suivants :
• Eléments d'annotation de cote pilote situés dans des couches cachées.
• Eléments d'annotation de cote pilote cachés manuellement à l'aide de la commande > .
• Eléments d'annotation de cote pilote situés dans une zone ajustée.
Si vous cachez toutes les annotations à l'aide de l'option
,
Creo Parametric n'affiche pas les éléments d'annotation de cote pilote.
| Creo Parametric affiche les éléments d'annotation de cote pilote inactifs en mode Edition (Edit) dans le même état qu'avant la conversion des cotes en éléments d'annotation de cote pilote. |
Convention de désignation des éléments d'annotation de cote pilote
Le format du nom d'un élément d'annotation de cote pilote est DRV_DIM_DX, DX représentant le numéro d'identification de la cote pilote. Exemple : DRV_DIM_D4.
Les copies indépendantes et entièrement dépendantes des éléments d'annotation de cote pilote sont indiquées sous la forme DRV_DIM_DY, où DY est le nouveau numéro d'identification de la copie indépendante.
Chaque élément d'annotation de cote pilote porte un nom unique. Si vous modifiez le nom d'un élément d'annotation de cote pilote de telle sorte que Creo Parametric ne peut plus utiliser la convention de désignation par défaut pour créer un nom unique, Creo Parametric incrémente alors le nom par défaut afin de garantir l'unicité du nom de l'élément d'annotation. Exemple : DRV_DIM_DX_#, où X est l'identification de la cote et où # est un incrément utilisé par Creo Parametric pour rendre le nom unique.