A propos des fonctions d'annotation de référence de positionnement
Une fonction d'annotation de référence de positionnement (FARP) est un type de fonction d'annotation qui ne contient que deux types d'éléments d'annotation. Il s'agit de l'élément d'annotation de symbole de fonction de référence et de l'élément d'annotation de référence de positionnement. Une fonction d'annotation de référence de positionnement ne doit contenir qu'un seul élément d'annotation d'étiquette de référence prédéfinie. L'inclusion d'éléments d'annotation de référence de positionnement dans les FARP est facultative.
Vous pouvez utiliser les éléments d'annotation de référence de positionnement dans les fonctions d'annotation de référence de positionnement pour spécifier la géométrie de référence de positionnement (par ex. : point de référence, courbe de référence, référence partielle et arêtes du modèle).
Notez les points ci-après concernant les fonctions d'annotation de référence de positionnement :
• Vous pouvez placer des FARP sur des couches.
• La convention de désignation des FARP est
Target Annotation n.
Creo Parametric incrémente la valeur
n d'une unité dans la nouvelle FARP chaque fois que vous ajoutez une FARP à l'arbre du modèle. L'icône
représente une FARP dans l'arbre du modèle.
• Pour rechercher des FARP, allez dans la boîte de dialogue Outil de recherche (Search Tool), puis définissez les options Rechercher (Look for) et Rechercher par (Look by) sur Fonction (Feature). Puis, sélectionnez Type (Type) et définissez l'option Valeur (Value) sur Possède des annotations de référence de positionnement (Has Datum Target Annotations). La boîte de dialogue Outil de recherche (Search Tool) s'ouvre lorsque vous cliquez sur > .