Pour créer une fonction d'annotation
Vous pouvez créer des fonctions d'annotation et des éléments d'annotation dans le modèle de fabrication. Ces fonctions et ces éléments ne portent que sur la géométrie. Une fonction d'annotation créée dans le modèle de fabrication est reliée à la fonction CN suivie par la fonction d'annotation.
Par exemple, dans la figure suivante, l'Annotation 11 n'est reliée à aucune séquence. Toutefois, les Annotations 3, 4 et 5 sont reliées à la séquence CEN_DRIL_55 et l'Annotation 13 est reliée à la séquence DRILL_10.
* 
Vous ne pouvez pas créer d'annotation de fabrication dans le modèle de fabrication.
1. Dans l'arbre du modèle, placez le point d'insertion après la séquence à laquelle la fonction d'annotation doit être reliée.
2. Cliquez sur Annotation (Annotate) > Fonction d'annotation (Annotation Feature) La boîte de dialogue Fonction d'annotation (Annotation Feature) s'ouvre.
3. Cliquez sur l'icône liée au type d'annotation que vous souhaitez créer. Cliquez sur le processus indiqué dans la rubrique Liens connexes pour créer un élément d'annotation sélectionné.
4. Créez autant d'éléments d'annotation que nécessaire.
5. Cliquez sur OK (OK) pour fermer la boîte de dialogue FONCTION D'ANNOTATION (ANNOTATION FEATURE) et créer la fonction d'annotation.
Les fonctions d'annotation que vous créez sont reliées à la séquence qui précède les fonctions dans l'arbre du modèle. Vous pouvez les voir dans une vue de dessin de la séquence associée ou lorsque vous mettez en surbrillance les références de la séquence concernée.
* 
Lorsque vous créez une vue de dessin d'une étape, les fonctions d'annotation qui ne sont reliées à aucune séquence (l'annotation 11 dans notre exemple) s'affichent dans la feuille d'état de processus. Les fonctions d'annotation qui apparaissent sous une opération (l'Annotation 2 dans notre exemple) ne s'affichent pas automatiquement dans la feuille de processus ; vous pouvez les visualiser à l'aide de la boîte de dialogue Afficher/Effacer (Show/Erase).
Vous pouvez supprimer ou inhiber les fonctions d'annotation sans affecter la séquence associée.
Est-ce que cela a été utile ?