Pour ajouter ou modifier une cote
1. Sélectionnez une ou deux entités comme références, puis cliquez sur > . Une cote par défaut s'affiche.
| Les commandes de cote sont également disponibles dans l'onglet Annotation (Annotate). |
2. Pour sélectionner une autre option de cote, cliquez sur le bouton droit de la souris, puis sélectionnez-en une dans le menu de raccourcis.
3. Pour supprimer une référence sélectionnée, maintenez la touche CTRL enfoncée et resélectionnez la référence.
4. Cliquez sur le bouton central de la souris pour placer la cote et répétez l'opération pour quitter l'outil.
5. Pour modifier la valeur d'une cote, sélectionnez la cote, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Modifier la valeur (Edit Value) dans le menu de raccourcis. Entrez une nouvelle valeur et appuyez sur la touche ENTREE. L'entité se met à jour.
6. Pour modifier la valeur d'une cote sans mettre à jour l'entité, sélectionnez la cote, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Propriétés (Properties) dans le menu de raccourcis. La boîte de dialogue Affichage de la valeur (Value Display) apparaît.
Sélectionnez Valeur d'écrasement (Override Value), entrez une nouvelle valeur dans la zone, puis cliquez sur OK (OK).
7. Pour verrouiller ou déverrouiller une cote, sélectionnez-la, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis cliquez sur Verrouiller (Lock) ou Déverrouiller (Unlock) dans le menu de raccourcis.
8. Pour modifier le style du texte, sélectionnez la cote, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Style de texte (Text Style) dans le menu de raccourcis. La boîte de dialogue Style de texte (Text Style) apparaît. Vous pouvez aussi sélectionner le texte : l'onglet Format (Format) s'ouvre. Définissez le style, puis cliquez sur OK (OK).