A propos du processus ODB_DAEMON
Lorsque vous importez un assemblage CADDS 5 CAMU (Concurrent Assembly Mock-up) ou que vous exportez un assemblage Creo au format CADDS 5, un processus ODB_DAEMON démarre. Ce processus ne démarre pas ou n'est pas nécessaire pour l'importation et l'exportation d'une pièce CADDS 5.
Généralement, ce processus ne s'arrête pas après l'importation d'un assemblage CAMU ou l'exportation d'un assemblage au format CADDS 5. Il est directement lié à la version du convertisseur CADDS 5 et aux bibliothèques géométriques spécifiques nécessaires à l'importation d'un assemblage CAMU ou à l'exportation d'un assemblage au format CADDS 5. Si un processus ODB_DAEMON est déjà en cours, ce processus ODB_DAEMON est utilisé lors de l'importation ou de l'exportation de l'assemblage, ce qui évite de démarrer un nouveau ODB_DAEMON.
Comme il existe plusieurs versions de convertisseur pour CADDS 5 et que vous pouvez passer de l'une à l'autre de ces versions à l'aide de l'option de configuration intf_cadds_version, vous devez vérifier si un processus ODB_DAEMON est en cours avant l'importation ou l'exportation de l'assemblage. Si la version du convertisseur CADDS 5 à laquelle est lié le processus ODB_DAEMON existant ne correspond pas à celle actuellement définie dans l'option de configuration intf_cadds_version l'importation ou l'exportation de l'assemblage échoue. Pour éviter cela, arrêtez tous les processus ODB_DAEMON existants et démarrez un nouveau processus ODB_DAEMON avant d'importer l'assemblage CAMU ou d'exporter l'assemblage au format CADDS 5.
* 
Le processus ODB_DAEMON se poursuit même une fois que vous avez quitté la session Creo ; cela peut affecter le comportement des futures sessions si vous n'arrêtez pas le processus ODB_DAEMON après l'importation ou l'exportation de l'assemblage.
Est-ce que cela a été utile ?