Interface > Utilisation d'une géométrie importée > Redéfinition de fonctions importées > A propos de la réduction de la géométrie en fonctions importées
A propos de la réduction de la géométrie en fonctions importées
Vous pouvez sélectionner une fonction importée d'une pièce en tant que fonction cible, puis sélectionner les fonctions à réduire dans la fonction d'importation cible qui est la première fonction sélectionnée dans l'arbre du modèle.
Vous avez peut-être créé la fonction d'importation cible avec l'une des options suivantes définies dans l'onglet Importer (Import) :
Ajouter des corps (Add Bodies)
Ajouter une géométrie (Add Geometry)
Ajouter des surfaces (Add Surfaces)
Lorsque la fonction d'importation cible est créée à l'aide de l'option Ajouter des corps (Add Bodies), la fonction d'importation cible et la géométrie solide des corps multiples de la pièce contribuent à la géométrie d'un des corps de la pièce. Si la fonction d'importation cible ne contribue pas à la géométrie du corps dont vous avez sélectionné la géométrie solide, vous devez inclure toute la géométrie solide du corps pour la réduction.
Lorsque la fonction d'importation cible est créée à l'aide de l'option Ajouter une géométrie (Add Geometry), ne sélectionnez pas les fonctions qui contribuent à la géométrie des différents corps du modèle de pièce. La géométrie sélectionnée pour la réduction et la fonction d'importation cible doit contribuer à la géométrie du même corps dans la pièce.
Lorsque la fonction d'importation cible est créée à l'aide de l'option Ajouter des surfaces (Add Surfaces), la géométrie solide n'est pas valide pour la réduction. Seules les surfaces et les fonctions de référence de la pièce sont réduites dans la fonction d'importation cible.
Est-ce que cela a été utile ?