Pour utiliser l'outil de correspondance
1. Activez et sélectionnez un jeu de surfaces ou de courbes filaires.
2. Cliquez sur Corriger (Heal) > Correspondre (Match) dans l'onglet du ruban Import DataDoctor.
* 
Assurez-vous que tous les filaires ou surfaces sélectionnés appartiennent au noeud de composant actif ou à un noeud de composant constitué du jeu de surfaces actives.
La boîte de dialogue d'avertissement Faire coïncider les surfaces figées (Match Frozen Surfaces) s'affiche si le jeu de surfaces sélectionné inclut des surfaces analytiques ou explicitement figées. Cette boîte vous signale que ces surfaces seront débloquées après leur modification. Cliquez sur Oui (Yes) pour poursuivre la tâche. L'onglet Correspondre (Match) s'affiche.
3. Cliquez dans l'onglet Options, puis sélectionnez l'une des options suivantes :
Afficher les surfaces d'origine (Display original Surfaces) : affiche les surfaces d'origine, ainsi que les filaires et tangences correspondants.
Afficher les nouvelles surfaces (Display new Surfaces) : affiche uniquement les nouvelles surfaces, ainsi que les filaires et tangences correspondants. Il s'agit de la valeur par défaut.
Afficher les surfaces nouvelle et d'origine (Display new and original Surfaces) : affiche les surfaces d'origine et les nouvelles surfaces. Aucun filaire, ni aucune tangence n'est affiché.
4. Cochez la case Réparer la tangence (Repair Tangency) pour rectifier les conditions de tangence des filaires non satisfaites.
* 
Si vous définissez l'option de configuration idd_repair_tangency sur yes, l'option Réparer la tangence (Repair Tangency) est sélectionnée par défaut sur l'onglet Correspondre (Match).
Décochez la case Réparer la tangence (Repair Tangency) pour restaurer les contraintes de tangence initiales. Lorsque vous décochez cette case, l'objet reprend l'état qui était le sien avant la réparation.
5. Cliquez sur .
Est-ce que cela a été utile ?