A propos du réglage de CVPATH
Vous devez définir la variable d'environnement
CVPATH avant de démarrer votre session
Creo Parametric. Pour ajouter des chemins pour la variable d'environnement
CVPATH au cours de votre session
Creo Parametric, utilisez l'option de configuration
extend_cvpath.
Creo Parametric recherche s'il existe des composants CADDS 5 dans le répertoire de travail courant ou utilise la variable d'environnement CVPATH comme point de référence pour localiser les composants dans d'autres répertoires. Pour vérifier le statut de modèles TIM CADDS 5 importés et les mettre à jour dans Creo Parametric, les modèles CADDS 5 référencés doivent résider dans l'un des répertoires de recherche spécifiés par la variable d'environnement CVPATH.
Si cette variable CVPATH n'est pas définie explicitement, Creo Parametric utilise le répertoire de démarrage de Creo Parametric comme valeur par défaut de CVPATH et le considère comme le répertoire de création. Vérifiez que la variable CVPATH est réglée correctement, telle qu'elle a été définie dans l'emplacement d'origine.
Vous pouvez spécifier plusieurs chemins de recherche lorsque vous définissez la variable CVPATH. Les chemins peuvent être absolus ou relatifs, et indiquer des répertoires sur les disques où sont stockés les modèles CADDS 5.
Pour plus d'informations sur la définition de la variable d'environnement CVPATH et des composants par emplacement, reportez-vous à l'aide de l'Interface.