Options de configuration d'ATB (Associative Topology Bus)
atb_auto_check_on_activate
on, off*
Définit l'état de la case à cocher Vérification auto du statut à l'activation (Auto Check Status on Activate). Configure l'environnement ATB (Associative Topology Bus) afin qu'il contrôle automatiquement le statut du fichier de référence lors de l'activation des pièces ou assemblages importés dans la session.
on : vérifie automatiquement le statut des modèles TIM (Translated Image Model) et des fonctions ATB lorsque vous activez les pièces ou assemblages importés. La case à cocher Vérification auto du statut à l'activation (Auto Check Status on Activate) présente la sélection par défaut lorsque vous cliquez sur > > .
atb_auto_check_on_retrieve
on*, off
Définit l'état de la case à cocher Vérification auto du statut à la récupération (Auto Check Status on Retrieve). Configure l'environnement ATB (Associative Topology Bus) afin qu'il contrôle automatiquement le statut du fichier de référence lors de la récupération des pièces ou assemblages importés du disque.
on : vérifie automatiquement le statut des modèles TIM (Translated Image Model) et des fonctions ATB lorsque vous récupérez sur le disque les pièces ou assemblages importés. La case à cocher Vérification auto du statut à la récupération (Auto Check Status on Retrieve) présente la sélection par défaut lorsque vous cliquez sur > > .
atb_auto_check_on_update
on, off*
Définit l'état de la case à cocher Vérification auto du statut à la mise à jour (Auto Check Status on Update). Configure l'environnement ATB (Associative Topology Bus) afin que le système contrôle automatiquement le statut du fichier de référence avant que vous ne mettiez à jour les pièces ou les assemblages importés.
on : vérifie automatiquement le statut des modèles TIM (Translated Image Model) ou des fonctions ATB avant que vous ne les mettiez à jour, et vous permet d'omettre l'étape de vérification du statut pendant la mise à jour. Vous pouvez sélectionner un modèle TIM ou une fonction ATB à mettre à jour, quel que soit son statut. Le statut est automatiquement vérifié lorsque vous sélectionnez Mettre à jour (Update). La mise à jour du modèle TIM ou de la fonction ATB dépend du statut renvoyé par cette option de configuration. La case à cocher Vérification auto du statut à la mise à jour (Auto Check Status on Update) présente la sélection par défaut lorsque vous cliquez sur > > .
La commande Mettre à jour (Update) n'est opérationnelle que sur les modèles TIM ou les fonctions ATB identifiés comme obsolètes. L'option Mettre à jour (Update) ignore les modèles TIM ou les fonctions ATB à jour ou présentant un lien rompu dans la mémoire tampon et la case à cocher Vérification auto du statut à la mise à jour (Auto Check Status on Update) apparaît comme non sélectionnée lorsque vous cliquez sur > > .
atb_search_path
Un chemin unique, valide de répertoire ou de fichier
étend le chemin de recherche des commandes Vérifier le statut (Check Status) et Mettre à jour (Update).
Pour tous les formats ATB, sauf CADDS 5, vous devez définir la valeur de l'option de configuration atb_search_path afin qu'elle ne pointe que vers un seul répertoire valide ou qu'elle ne désigne qu'un chemin d'accès aux modèles et assemblages de référence.
Vous pouvez définir plusieurs instances de cette option de configuration. Le modèle ou l'assemblage référencé doit obligatoirement se trouver dans un répertoire défini par une instance de l'option de configuration atb_search_path.
L'ordre du paramètre détermine l'ordre dans lequel les modèles ou les assemblages de référence sont recherchés, depuis la première instance de cette option de configuration jusqu'à la dernière instance définie.
atb_show_log
on, off*
Définit l'état de la case à cocher > > > .
on : la case à cocher Fichier journal (Show Log) présente la sélection par défaut. Affiche une fenêtre d'information présentant le contenu du fichier topo_bus.log généré dans le répertoire de travail de Creo Parametric.
|
Le fichier topo_bus.log est créé uniquement pour l'opération manuelle Vérifier le statut (Check Status).
|
extend_cvpath
path name
Etend le chemin de recherche CVPATH à l'échange des données des fichiers CADDS 5.
La variable d'environnement CVPATH définit les chemins par défaut des modèles CADDS 5. Pour ajouter des chemins à la variable d'environnement CVPATH lors de votre session Creo Parametric, définissez l'option extend_cvpath.
Utilisez la variable d'environnement CVPATH pour désigner l'emplacement où rechercher les éléments suivants :
• les modèles de composants d'un assemblage CADDS 5 s'ils ne résident pas dans le même répertoire que l'assemblage ;
• la pièce ou l'assemblage CADDS 5 de référence lors de la mise à jour d'un modèle TIM (Translated Image Model) CADDS 5 dans Creo Parametric.
intf_cadds_version
14*, 15
Permet de basculer entre la version par défaut et la version alternative du convertisseur pro_cadds5, avant ou durant une session Creo Parametric. Crée automatiquement des liens vers les bibliothèques appropriées et l'exécutable pro_cadds5.