Associative Topology Bus > Fonctions d'ATB (Associative Topology Bus) > A propos de la modification de la représentation des assemblages TIM
A propos de la modification de la représentation des assemblages TIM
Le niveau de détail du contenu des assemblages est stocké sous forme d'informations ATB dans les composants TIM (Translated Image Model). Par conséquent, après l'importation initiale des assemblages, vous pouvez modifier le niveau de détail des assemblages TIM ou faire varier le niveau de détail des composants TIM.
Si vous avez choisi la valeur Structure (Structure) pour l'option Représentation (Representation) dans la boîte de dialogue Importer un nouveau modèle (Import New Model) lors de l'importation des assemblages dans Creo Parametric, vous pouvez sélectionner les commandes ATB Lire les graphiques (Read Graphics) et Lire l'assemblage maître (Read Master) pour convertir la représentation des assemblages importés en basculant de structures de données sans données d'affichage à des structures de données avec données d'affichage et représentation complète des assemblages dans Creo Parametric. Vous pouvez également utiliser directement la commande Lire l'assemblage maître (Read Master) pour convertir la représentation de structure produit des assemblages TIM sans données d'affichage en représentation maîtresse de ces assemblages. Si vous avez choisi la valeur Graphique (Graphic) pour l'option Représentation (Representation) pendant l'importation initiale des assemblages, vous pouvez sélectionner la commande Lire l'assemblage maître (Read Master) pour convertir la représentation des assemblages TIM en représentation maîtresse de ces assemblages. Un changement de représentation au niveau assemblage s'applique de façon récursive à tous les composants d'un assemblage TIM. Toutefois, vous pouvez faire varier le niveau de détail des composants TIM et appliquer un mélange sélectif de représentations structurelles et graphiques dans un assemblage TIM.
* 
La représentation de structure produit des assemblages et composants TIM peut être convertie en représentation graphique, et la représentation graphique est convertissable en représentation maîtresse. Vous ne pouvez pas convertir la représentation maîtresse des assemblages et composants TIM en leur représentation graphique ou en leur représentation de structure produit.
Les représentations structurelles et graphiques des assemblages ne vous permettent pas de créer une nouvelle géométrie, bien qu'il vous soit possible d'assembler de nouveaux composants dans les assemblages TIM. Pour créer une autre géométrie dans les assemblages TIM, vous devez convertir les représentations structurelles et graphiques en représentation d'assemblage maîtresse.
Est-ce que cela a été utile ?