Utilisation des assemblages inséparables
Enregistrement d'une copie d'un assemblage inséparable
Lorsque vous enregistrez une copie d'un assemblage avec des composants intégrés, tous les composants intégrés sont copiés en tant que nouveaux modèles intégrés dans le nouvel assemblage. Vous ne pouvez pas intégrer ou extraire un composant lorsque vous enregistrez une copie d'un assemblage. Vous pouvez définir des composants qui ne sont pas intégrés pour être réutilisés ou copiés.
La boîte de dialogue Enregistrer une copie de l'assemblage (Assembly Save A Copy) de l'assemblage s'ouvre et vous pouvez générer de nouveaux noms pour les composants standard de l'assemblage. Les composants intégrés ne peuvent pas être renommés. Le système résout automatiquement les conflits de dénomination lors de la création de nouvelles copies.
Les assemblages et assemblages indissociables avec au moins un composant intégré direct ne peuvent pas être enregistrés en tant que produit configurable ou en tant que module configurable. Un assemblage avec des composants intégrés de niveau inférieur peut être enregistré en tant que module configurable.
Renommer des assemblages inséparables
Lorsque vous renommez un assemblage avec des composants intégrés, vous ne pouvez pas attribuer de nouveaux noms aux composants intégrés.
Est-ce que cela a été utile ?