Utilisation des représentations automatiques
Une représentation automatique récupère la quantité minimale de données nécessaire pour présenter l'assemblage de la manière la plus précise possible. Dans la mesure du possible, le système récupère les données nécessaires sur demande.
Certains modes de Creo Parametric ne prennent pas en charge les représentations automatiques.
Annotations : vous ne pouvez pas ajouter d'annotations à une référence de surface légère. Il n'est pas possible de récupérer sur demande une surface pour une annotation.
Visualiseur de références globales : les modèles dans les représentations automatiques peuvent manquer de détails dans le visualiseur de références globales et il n'y a pas de récupération sur demande lors de l'investigation des références et des dépendances.
Outil de recherche : vous ne pouvez pas rechercher des éléments qui ne sont pas disponibles dans une représentation automatique, des fonctions par exemple. L'outil de recherche ne trouvera pas les composants qui contiennent ces éléments s'ils ne sont pas en session.
Modifier les références : vous ne pouvez modifier les références que lorsque le modèle maître est en session.
Dessin : vous ne pouvez pas ajouter une représentation automatique à un modèle de dessin.
Fabrication : les représentations automatiques ne sont pas prises en charge pour les modèles de fabrication.
Représentations simplifiées externes : les représentations automatiques ne sont pas prises en charge dans les représentations simplifiées externes.
Est-ce que cela a été utile ?