Conception d'assemblages > Assemblages inséparables et composants intégrés > Fonctions de référence et de partage de données pour les composants intégrés
Fonctions de référence et de partage de données pour les composants intégrés
Effets de l'intégration d'un composant sur des références directes
Les opérations d'intégration et d'extraction sur des composants avec des références directes, telles que les fonctions ou les relations de partage de données, fonctionnent de la manière suivante :
Lorsque le modèle cible et le modèle source sont intégrés dans la même opération d'intégration, les références sont routées vers le modèle intégré.
Lorsque les modèles cible et source sont extraits dans la même opération, les références sont routées vers le nouveau modèle extrait.
Lorsque le modèle source est intégré sans le modèle cible, la fonction de partage de données du modèle cible continue de référencer le modèle source standard d'origine et non le nouveau modèle intégré.
Lorsque le modèle source est extrait, les références sont routées vers le nouveau modèle source extrait.
Copie de géométrie
Les fonctions de partage de données peuvent être créées dans un modèle intégré ou dans un assemblage incluant des composants intégrés. Ces fonctions de partage de données peuvent référencer des modèles intégrés. Lorsque la fonction de partage de données se trouve dans le contexte de l'assemblage, les références sont conservées dans le même modèle de référence à mesure que les composants de l'assemblage sont intégrés ou extraits.
Lorsque vous créez des fonctions de copie de géométrie externe, vous ne pouvez référencer que des modèles standard. En revanche, vous pouvez sélectionner des références qui appartiennent à un modèle intégré lorsque le modèle de référence est un assemblage qui inclut le composant intégré requis.
Fusion et héritage
Lorsque vous sélectionnez un modèle de référence pour une fusion externe ou une fonction héritée, vous pouvez référencer des pièces intégrées qui sont en session. Cliquez sur En session (In Session) dans la boîte de dialogue Ouvrir (Open) pour afficher les pièces intégrées à la session, puis cliquez sur Ouvrir (Open).
* 
Assurez-vous que la case à cocher Outils (Tools) > Afficher les modèles intégrés (Show Embedded) est activée.
Le placement concerne la pièce intégrée elle-même et non l'assemblage propriétaire. La pièce intégrée référencée est indiquée avec le nom complet, y compris le nom de l'assemblage, dans le collecteur.
Enveloppe simplifiée
L'enveloppe simplifiée traite les surfaces des composants intégrés de la même manière que celles des composants standard. Une enveloppe simplifiée externe ne peut pas référencer directement une pièce ou un assemblage intégré(e), elle ne peut la/le référencer que par l'intermédiaire de l'assemblage propriétaire standard.
Est-ce que cela a été utile ?