Processus pour les composants intégrés
Vous trouverez ci-dessous un certain nombre de processus suggérés pour l'utilisation d'assemblages inséparables et de composants intégrés. N'oubliez pas que vous pouvez séparer un assemblage inséparable et extraire des composants d'un assemblage si nécessaire.
Etude conceptuelle
Vous pouvez créer des composants intégrés dans un assemblage afin de structurer virtuellement l'assemblage en tant qu'étude conceptuelle ou conception préliminaire d'assemblage. Lorsque la conception est finalisée, vous pouvez extraire les composants pour créer des objets métier distincts.
Nouvel élément acheté
Vous achetez un assemblage auprès d'un fournisseur et vous souhaitez en faire un objet métier unique.
1. Ouvrez l'assemblage de niveau supérieur ou récupérez-le à partir de Windchill.
2. Ouvrez l'assemblage acheté.
3. Rendez-le inséparable et enregistrez-le. Intégrez-le dans Windchill lorsque vous avez terminé.
4. Assemblez l'assemblage inséparable dans l'assemblage de conception de niveau supérieur.
5. Vous pouvez créer des fonctions de partage de données dans l'assemblage de niveau supérieur qui font référence à l'assemblage inséparable.
6. Créez un dessin pour l'assemblage avec une table de nomenclature. Notez que l'assemblage inséparable est inclus sous la forme d'un seul élément.
7. Pour afficher les modèles intégrés dans la nomenclature, sélectionnez Attributs (Attributes) dans le menu Région de répétition (Repeat Region) et sélectionnez Inclure intégrés (Incl Embedded).
8. Intégrez la version modifiée de l'assemblage de conception dans Windchill.
Nouvelle révision de l'élément acheté
Lorsque vous recevez du fournisseur une nouvelle révision de l'assemblage acheté, vous devez la mettre à jour dans votre assemblage.
1. Enregistrez la nouvelle version de l'assemblage acheté sur un disque local.
2. Assurez-vous que la nouvelle version de l'assemblage acheté porte le même nom que celui que vous avez rendu inséparable et assemblé dans votre assemblage.
3. Effacez toutes les sessions ouvertes.
4. Récupérez la nouvelle version de l'assemblage acheté sur le disque local.
5. Rendez le nouvel assemblage acheté inséparable et enregistrez-le.
6. Intégrez le nouvel assemblage inséparable. Le système vous avertit d'un conflit , ignorez l'avertissement et remplacez l'assemblage. L'assemblage inséparable est alors remplacé. Lorsque vous récupérez l'assemblage de conception, la nouvelle version est récupérée.
7. Récupérez l'assemblage de conception de niveau supérieur et assurez-vous de l'intégrité des dessins et des fonctions de partage de données.