Pour modifier un modèle squelette
1. Ouvrez un assemblage avec un modèle squelette.
2. Sélectionnez le modèle squelette dans l'arbre du modèle ou la fenêtre graphique, cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Activer (Activate) dans le menu de raccourcis.
3. Pour ouvrir le modèle squelette dans une fenêtre séparée, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'arbre du modèle et choisissez Ouvrir (Open) dans le menu de raccourcis.
* 
Les commandes les plus utilisées pour les pièces ne sont pas disponibles pour les modèles squelettes. Vous ne pouvez pas copier un modèle squelette, créer un groupe ou une fonction définie par l'utilisateur si l'un de ses membres est un squelette, ni effectuer d'opérations de fusion et de découpe.
4. Effectuez une ou plusieurs des procédures suivantes et procédez comme vous le feriez pour n'importe quel autre composant :
Pour ajouter une fonction : sélectionnez une fonction dans les groupes Opérations (Operations), Formes (Shapes) ou Modification (Editing).
Pour modifier les cotes : cliquez avec le bouton droit de la souris sur une fonction squelette dans l'arbre du modèle ou dans la fenêtre graphique et choisissez dans le menu de raccourcis ou double-cliquez sur une fonction du modèle de squelette actif.
Pour régénérer : sélectionnez le modèle squelette dans l'arbre du modèle ou la fenêtre graphique, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez .
Pour définir les matériaux ou les unités : cliquez sur Fichier (File) > Préparer (Prepare) > Propriétés du modèle (Model Properties) . La boîte de dialogue Propriétés du modèle (Model Properties) s'affiche. Cliquez sur changer (change) pour accéder aux options suivantes :
Matière (Material) : crée ou modifie les données de matière (ouvre la boîte de dialogue Matière (Material)).
Unités (Units) : ouvre la boîte de dialogue Gestionnaire d'unités (Units Manager). Modifiez le système d'unités pour le modèle du squelette.
Propriétés massiques (Mass Props) : ouvre la boîte de dialogue Configuration des propriétés massiques (Setup Mass Properties).
Tolérance (Tolerance) : ouvre le menu DEFINIR TOLERANCE (TOL SETUP).
Contrôle des références (Reference Control) : ouvre la boîte de dialogue Contrôle des références (Reference Control) pour permettre de contrôler la création de références externes.
Pour spécifier un nouveau nom pour le modèle squelette : cliquez sur Fichier (File) > Gérer le fichier (Manage File) > Renommer (Rename).
Pour contrôler les notes associées au modèle squelette : cliquez sur Annotation (Annotate) et utilisez les commandes de l'onglet Annotation (Annotate).
Pour définir un symbole personnalisé pour une fonction : cliquez sur Annotation (Annotate), puis sur la flèche en regard de Symbole (Symbol) et sélectionnez une option pour insérer un symbole.
Outils (Tools) > Intention de modèle (Model Intent) > Désigner (Designate) : ouvre la boîte de dialogue Désigner (Designate) permettant de désigner les tables de paramètres et les objets des propriétés massiques.
Cliquez sur Outils (Tools) > Intention de modèle (Model Intent) > Programme (Program) : accède au programme.
Outils (Tools) > Paramètres (Parameters) : ouvre la boîte de dialogue Paramètres (Parameters).
Cliquez sur Fichier (File) > Gérer le fichier (Manage File) > Déclarer (Declare): ouvre le menu permettant de déclarer ou annuler la déclaration de carnets, de tables ou de noms et de répertorier les éléments déclarés.
Est-ce que cela a été utile ?