Pour modifier les définitions de fonction de fusion
1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la fonction de fusion dans l'arbre du modèle et choisissez dans le menu de raccourcis. L'onglet Fusion/héritage (Merge/Inheritance) s'ouvre.
2. Sélectionnez une référence pour créer une restriction de placement automatique ou cliquez sur Modifier le placement (Edit Placement) pour modifier le type de contrainte, les références et le décalage.
3. Cliquez sur Références (References) et modifiez les options suivantes :
Edition (Edit) : contrôle la propagation des fonctions d'annotation.
Copier les plans de référence (Copy Datum planes) : active/désactive la copie des plans de référence de la pièce de référence vers la pièce source.
Copier les surfaces composées (Copy Quilts) : active/désactive la copie des surfaces composées depuis la pièce de référence.
Inclure les corps de construction (Include Construction Bodies) : active/désactive l'inclusion des corps de construction de la pièce de référence à la pièce source dans la fonction de fusion. Lorsque vous cochez la case Inclure les corps de construction (Include Construction Bodies), les corps de construction sont copiés et ajoutés à la pièce source.
4. Cliquez sur Options (Options) pour modifier les définitions suivantes :
Inclure les propriétés (Include Properties) : définit les propriétés des références copiées pour qu'elles soient associatives entre la cible et la source.
Mise à jour de la géométrie copiée (Copied Geometry Update) : définit les préférences de mise à jour de la fonction de fusion.
Redimensionner les références (Refit Datums) (option disponible lorsque vous copiez des plans de référence) : modifie la taille ou la référence d'un plan de référence copié.
5. Cliquez sur Options de corps (Body Options) pour déterminer les corps affectés par cette fonction.
6. Cliquez sur Propriétés (Properties) et attribuez un nouveau nom à la fonction de fusion dans la zone de texte Nom (Name).
7. Cliquez sur Ouvrir (Open) pour changer le modèle de référence de la pièce fusionnée. Un message d'avertissement s'affiche.
8. Cliquez sur Oui (Yes) pour confirmer le changement, puis choisissez une autre instance comme référence dans la boîte de dialogue Arbre de famille (Family Tree).
9. Cliquez sur OK (OK) pour accepter votre sélection. Notez que le nouveau modèle de référence est mis à jour dans le collecteur de références.
* 
Cette option est disponible uniquement pour les pièces possédant une table de famille.
10. Cliquez sur . La fonction de fusion est régénérée avec les changements définis.
Est-ce que cela a été utile ?