Pour ajouter un composant intersecté
1. Dans un assemblage ouvert avec des composants intersectés, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la fonction dans l'arbre du modèle et choisissez dans le menu de raccourcis.
La boîte de dialogue Intersecter les composants (Intersected Components) s'affiche.
2. Sélectionnez les composants de l'arbre du modèle ou la fenêtre graphique à ajouter dans la liste des modèles.
3. Pour modifier le niveau d'affichage d'un composant, sélectionnez-le dans la liste et choisissez une option dans la liste Niveau d'affichage (Display level) :
Niveau supérieur (Top Level) : affiche l'intersection uniquement au niveau de l'assemblage.
Niveau pièce (Part Level) : affiche l'intersection au niveau de l'assemblage et des pièces.
Sél. niveau (Sel Level) : modifie la visibilité des intersections de fonction. Cette option n'est disponible que lorsque l'option de configuration advanced_intersection est définie sur yes.
4. Cliquez avec le bouton droit de la souris dans la liste des composants pour afficher les commandes du menu de raccourcis :
Enlever (Remove) : supprime le composant sélectionné de la fonction d'intersection.
Informations (Information) : ouvre une fenêtre d'information dans le navigateur.
Ajouter l'instance (Add Instance) : ajoute la fonction d'intersection à une instance de table de famille supplémentaire du composant. L'instance est ajoutée à la liste Nouveaux noms (New names).
Niveau d'affichage (Display level) : modifie le degré de visibilité du composant. Cette option n'est disponible que lorsque l'option de configuration advanced_intersection est définie sur yes.
5. Cochez la case Création de géométrie avancée (Advanced geometry creation) pour créer une fonction plus stable en cas de géométrie problématique. Cette option s'avère utile lorsque la précision des composants de l'assemblage n'est pas identique. La case à cocher définit l'option pour l'ensemble de la fonction et non pour les composants intersectés individuels.
6. Cochez la case Afficher les propriétés de fonction dans les sous-modèles (Show feature properties in sub-models) pour afficher la fonction d'intersection en tant que fonction de composant dans l'arbre du modèle. Cette option est disponible lorsque Niveau d'affichage (Display level) est défini sur Niveau pièce (Part Level).
7. Cliquez sur Nouveaux noms (New names) pour afficher d'autres instances de table de famille du composant intersecté par la fonction. Cette option n'est disponible que lorsque l'option de configuration advanced_intersection est définie sur yes.
8. Cliquez sur OK (OK).
* 
Utilisez la commande Enlever (Remove) pour enlever des composants de la boîte de dialogue Intersecter les composants (Intersected Components).
Est-ce que cela a été utile ?