A propos de la régénération d'assemblages et de pièces modifiés dans un assemblage
Lorsque des modifications sont apportées à un assemblage, ce dernier doit être régénéré. Les pièces modifiées dans un assemblage doivent également faire l'objet d'une régénération. Pour mettre à jour des assemblages et des pièces que vous avez modifiés, utilisez la commande
Régénérer (Regenerate). Dans les assemblages volumineux, ou dans les cas où vous souhaitez personnaliser la régénération, vous pouvez utiliser l'outil
Gestionnaire de régénération (Regeneration Manager) pour sélectionner des pièces spécifiques à régénérer.
Par défaut, la commande de régénération identifie et régénère toutes les pièces qui ont été modifiées, y compris l'assemblage de niveau supérieur et les sous-assemblages. Pour réduire le temps de régénération, vous pouvez sélectionner les composants à régénérer dans l'arbre du modèle ou à l'aide de l'Outil de recherche (Search Tool).
Une pièce coupée par une fonction d'assemblage et modifiée dans une autre session doit être régénérée dans l'assemblage afin d'y faire apparaître les modifications.
Avant de régénérer une pièce comportant des références externes, le système régénère les références externes, puis utilise les valeurs mises à jour pour la pièce.
Si, pour une raison quelconque, un modèle ne peut pas être régénéré, son état préalable au processus de régénération est restauré et il n'est pas modifié.