A propos de la sauvegarde des références
Pour le placement de composants et lorsqu'une fonction est définie à l'aide de références externes, vous pouvez créer une sauvegarde de la géométrie afin de prendre en charge le placement ou la régénération et la redéfinition de la fonction au cas où les références seraient hors contexte ou hors session. La sauvegarde de la géométrie apparaît sous la forme d'un sous-noeud de fonction Références copiées (Copied References) ou Sauvegarde de géométrie (Geometry Backup) dans l'arbre du modèle. (Les références copiées et les sauvegardes de géométrie sont visibles lorsque vous affichez Sauvegarder les références (Backup References) dans l'arbre du modèle.) Vous pouvez définir un autre contrôle de mise à jour pour les références copiées et les sauvegardes de géométrie.
Les sauvegardes de références sont automatiquement créées lorsque les contrôles de référence appropriés sont activés. Il est également possible de créer manuellement des sauvegardes de référence à partir de l'arbre du modèle pour des composants et fonctions spécifiques, en cliquant avec le bouton droit sur ce composant ou cette fonction et en sélectionnant > . L'option > > permet de sauvegarder toutes les références dans l'assemblage. Lorsque le modèle d'origine est en session, vous pouvez mettre à jour la référence pour refléter les modifications apportées.
Vous pouvez enlever des sauvegardes de référence créées manuellement via l'une des méthodes suivantes :
• Pour enlever des sauvegardes de référence de composants ou fonctions spécifiques, cliquez avec le bouton droit sur le composant ou la fonction concernés dans l'arbre du modèle et sélectionnez > .
• Pour enlever toutes les sauvegardes de référence dans l'assemblage, cliquez sur > > .
Nous vous recommandons de n'enlever les sauvegardes que lorsque le contrôle de mise à jour est défini sur Automatique (Automatic).