Conception d'assemblages > Conception descendante > Partage des données > Propagation d'annotation > A propos de la propagation d'éléments d'annotations dans les fonctions de partage de données
A propos de la propagation d'éléments d'annotations dans les fonctions de partage de données
Les éléments d'annotation et les éléments d'annotation empilés peuvent être automatiquement propagés dans les fonctions de partage de données. Les fonctions concernées sont Copie de géométrie (Copy Geometry), Géométrie publique (Publish Geometry), Enveloppe simplifiée (Shrinkwrap), Fusion (Merge) et Héritage (Inheritance). Les paramètres des entités géométriques sont également propagés aux fonctions de partage de données.
Un plan d'annotation est un plan de référence qui définit l'orientation d'un élément d'annotation par rapport à un modèle 3D. Vous pouvez propager automatiquement les plans d'annotation référencés par des éléments d'annotation si la propagation de ces derniers est autorisée.
Vous pouvez définir des annotations propagées comme étant dépendantes ou indépendantes des pièces référencées. Si des éléments d'annotation dépendent de pièces référencées, les éléments de la fonction de partage de données sont en lecture seule. Pour pouvoir modifier ces types d'éléments d'annotation, vous devez les définir comme des éléments indépendants.
Est-ce que cela a été utile ?