A propos du contrôle des mises à jour de la fonction de schéma
Lorsque vous créez une fonction de schéma, vous pouvez la définir de façon à ce qu'elle soit mise à jour en même temps que le schéma d'origine. La mise à jour du schéma d'origine peut être modifiée à tout moment lorsque vous modifiez la définition de la fonction. Vous pouvez créer une fonction de schéma avec l'une des options de mise à jour suivantes :
• Mise à jour automatique (Automatic Update) : met à jour la fonction de schéma lorsque le schéma d'origine est mis à jour et en session.
• Mise à jour manuelle (Manual Update) : permet la mise à jour manuelle de la fonction de schéma lorsque le schéma d'origine est mis à jour et en session. Cochez la case Afficher une notification (Provide Notification) si vous souhaitez recevoir une notification lorsque le schéma d'origine est en session et a fait l'objet d'une mise à jour.
• Aucune dépendance (No Dependency) : ne met pas à jour la fonction de schéma.
Lorsque vous mettez à jour une fonction de schéma faisant référence à un noeud, il continuera à y faire référence même si le noeud est converti en sous-schéma dans le schéma d'origine.