A propos des états d'apparence
Les états d'apparence capturent les apparences définies dans le modèle de niveau supérieur. Ils contiennent les apparences définies et appliquées aux modèles dans le modèle de niveau supérieur. Utilisez la zone Gestionnaire de vues (View Manager) pour créer, stocker et gérer les états d'apparence.
Il existe deux apparences prédéfinies dans l'onglet Gestionnaire de vues (View Manager) Apparence (Appearance).
• Maîtresse (Master) : aucune apparence n'est définie dans le modèle de niveau supérieur. Cet état ne peut pas être modifié. Lorsque vous apportez des modifications aux apparences des composants, vous devez enregistrer les modifications dans un nouvel état d'apparence.
• Valeur par défaut (Default) : état d'apparence actif lorsque le modèle est récupéré. Vous pouvez définir et modifier cet état.
Lorsque vous basculez d'une fenêtre à l'autre, l'apparence courante (active) dans la fenêtre d'un modèle de niveau inférieur s'affiche dans l'apparence du modèle de niveau supérieur ouvert dans une autre fenêtre.
Etats d'apparence dans les vues combinées
Lorsque vous créez une vue combinée, vous pouvez choisir l'état d'apparence à inclure dans cette dernière. Pour modifier cet état, redéfinissez la vue combinée.