A propos de la boîte de dialogue Vérifier le projet
Les éléments de la boîte de dialogue Vérifier le projet (Verify Project) sont décrits ci-après :
Elément
Description
Régénère le modèle actif.
Met à jour la table des statuts.
Zoome sur la boîte englobante de l'élément sélectionné.
Supprime la définition de jointure de l'élément sélectionné.
Développe toutes les branches de la table des statuts.
Réduit toutes les branches de la table des statuts.
Filtre pour n'afficher que les éléments ayant échoué dans la table des statuts.
Filtre pour n'afficher que les éléments réutilisés dans la table des statuts.
Profilés (Profiles)
Toutes les pièces de profilé droit de l'assemblage avec toutes les instances de placement.
Profilés de pli (Bend Profiles)
Toutes les pièces de profilé de pli de l'assemblage avec toutes les instances de placement.
Sous-assemblages (Subassemblies)
Tous les sous-assemblages de projet de l'assemblage avec toutes les instances de placement.
Pour chaque pièce et sous-assemblage de profilé droit, la cote réelle de la longueur de la courbe. Pour chaque instance de placement, la longueur de la courbe calculée à sa position.
Départ
Les jointures définies au niveau du côté de départ (repère appelé CS_S) pour chaque instance de placement. Les icônes correspondent aux types de jointures de la boîte de dialogue Jointures de base (Basic Joints). Si aucune icône ne se trouve dans la cellule de table, aucune jointure n'est définie.
Pour chaque pièce et sous-assemblage de profilé, la valeur de cote réelle pour le décalage Z de la surface d'extrémité pour le côté de départ. Pour chaque instance de placement, la valeur de cote calculée pour le décalage Z au niveau du côté de départ à sa position, si une jointure est définie à la position.
Pour chaque pièce et sous-assemblage de profilé, la valeur de cote réelle pour la rotation X de la surface d'extrémité pour le côté de départ du profilé. Pour chaque instance de placement, la valeur de cote calculée pour la rotation X au niveau du côté de départ à sa position, si une jointure est définie à la position.
Pour chaque pièce et sous-assemblage de profilé, la valeur de cote réelle pour la rotation Y de la surface d'extrémité pour le côté de départ du profilé. Pour chaque instance de placement, la valeur de cote calculée pour la rotation Y au niveau du côté de départ à sa position, si une jointure est définie à la position.
Extrémité
Les jointures définies au niveau du côté d'extrémité (repère appelé CS_E) pour chaque instance de placement. Les icônes correspondent aux différents types de jointures de la boîte de dialogue Jointures de base (Basic Joints). Si aucune icône ne se trouve dans la cellule de table, aucune jointure n'est définie.
Pour chaque pièce et sous-assemblage de profilé, la valeur de cote réelle pour le décalage Z de la surface d'extrémité de profilé pour le côté d'extrémité. Pour chaque instance de placement, la valeur de cote calculée pour le décalage Z au niveau du côté d'extrémité à sa position, si une jointure est définie à la position.
Pour chaque pièce et sous-assemblage de profilé, la valeur de cote réelle pour la rotation X de la surface d'extrémité pour le côté d'extrémité du profilé. Pour chaque instance de placement, la valeur de cote calculée pour la rotation X au niveau du côté d'extrémité à sa position, si une jointure est définie à la position.
Pour chaque pièce et sous-assemblage de profilé, la valeur de cote réelle pour la rotation Y de la surface d'extrémité pour le côté d'extrémité du profilé. Pour chaque instance de placement, la valeur de cote calculée pour la rotation Y au niveau du côté d'extrémité à sa position, si une jointure est définie à la position.
Est-ce que cela a été utile ?