Pour créer une copie dépendante des fonctions d'esquisse
Lorsque vous copiez une fonction d'esquisse à l'aide de la commande Modèle (Model) > Collage spécial (Paste Special), vous créez une copie dépendante qui préserve la dépendance des cotes de section.
1. Sélectionnez la fonction d'esquisse à copier.
2. Cliquez sur Modèle (Model) > Copier (Copy).
3. Cliquez sur Modèle (Model) > Collage spéciale (Paste Special). La boîte de dialogue Collage spécial (Paste Special) s'affiche avec l'option Partiellement dépendantes - Arêtes et détails des éléments d'annotation uniquement (Partially dependent - Dimensions and AE Details only) sélectionnée par défaut.
4. Sélectionnez Configuration avancée de références (Advanced reference configuration) et cliquez sur OK (OK). La boîte de dialogue Configuration avancée de références (Advanced Reference Configuration) s'ouvre.
5. Effectuez l'une des actions suivantes, selon que vous copiez ou non des fonctions utilisant une esquisse externe ou une esquisse interne :
Esquisse externe
Conservez les références originales de l'esquisse.
* 
Vous ne pouvez varier la dépendance des cotes de l'esquisse externe.
Esquisse interne
Si vous le souhaitez, vous pouvez remplacer une référence de fonction originale par une nouvelle :
1. Sélectionnez une référence dans la liste Références des fonctions originales (References of Original Features).
2. Sous Références des fonctions collées (Reference of pasted features), cliquez sur le collecteur, puis sélectionnez une nouvelle référence.
Pour restaurer les références d'origine, cliquez sur Réinitialiser (Reset).
* 
Vous devez spécifier le plan d'esquisse, l'orientation de la vue et les références de cotes de l'esquisse à l'aide de la boîte de dialogue Configuration avancée de références (Advanced Reference Configuration). Si cette opération n'est pas effectuée, la dépendance des cotes de la section n'est pas conservée.
6. Pour créer de nouveaux corps à utiliser comme références dans les copies, sélectionnez la référence du corps sous Références des fonctions originales (References of original features), puis sélectionnez Créer un nouveau corps (Create new body). Dans le cas contraire, la géométrie copiée est créée dans le même corps que la géométrie d'origine.