Gestion de données > Espace de travail > Opérations sur les objets dans l'espace de travail > Soumission d'objets > Pour effectuer une intégration personnalisée
  
Pour effectuer une intégration personnalisée
1. Cliquez sur l'option Fichier (File) > Intégrer sous (Check In) > Intégration personnalisée (Custom Check In) à partir d'une session Creo active. Vous pouvez également sélectionner le nom de l'objet dans l'arbre du modèle, cliquer sur ce nom avec le bouton droit de la souris et cliquer sur Intégrer (Check In) > Personnalisé (Custom) dans le menu de raccourcis. Le nom du fichier apparaît dans la zone des messages.
 
* Si vous sélectionnez cette méthode, vous pouvez passer directement à l'étape 4.
2. Validez le nom de l'objet par défaut ou indiquez le nom d'un autre objet en session. Le nom de fichier fourni doit être unique.
3. Cliquez sur ou appuyez sur Entrée. Pour annuler l'opération d'enregistrement, cliquez sur X (X) ou appuyez sur Echap. La boîte de dialogue Intégration personnalisée (Custom Check In) s'ouvre.
4. Dans la liste Intégrer sous (Check In As), sélectionnez l'un des éléments suivants :
Structure de produit (Product Structure) : enregistre toutes les données dans des fichiers d'objet séparés. Par exemple, lorsque vous intégrez un assemblage, le fichier d'assemblage principal et tous ses composants sont intégrés en tant qu'objets séparés.
Placement à vue d'objet (Object Package) : enregistre toutes les données dans un même fichier .zip. Par exemple, lorsque vous intégrez un assemblage, ce dernier et tous ses composants sont intégrés sous la forme d'un fichier .zip.
5. Dans la zone Types d'objets (Object Types), sélectionnez l'une des options suivantes :
Modèles (Models) : intègre les fichiers de modèle.
Objets visualisables (Viewables) : intègre les fichiers sous la forme de fichiers d'objets visualisables Creo View.
Modèles et objets visualisables (Models and Viewables) : intègre des objets sous la forme de fichiers de modèles et de fichiers d'objets visualisables.
6. Cliquez sur OK (OK) dans la boîte de dialogue Intégration personnalisée (Custom Check In). La page Intégrer (Check In) s'ouvre dans le navigateur de fichiers PTC CreoCreo.
7. Dans la page Intégrer (Check In), effectuez des sélections pour les options suivantes au niveau de l'en-tête du tableau :
Position (Location) : intègre les objets sélectionnés dans un dossier ou une armoire spécifique sur le serveur Windchill PDM et définit un contexte pour les nouveaux objets.
Collecter les dessins associés (Collect related drawings) : intègre tous les dessins parents référencés par l'objet sélectionné.
Collecter les articles associés (Collect related parts) : intègre les pièces ou documents CAO associés à l'objet sélectionné.
Récupérer maintenant (Check Out Now) : intègre le contenu de l'objet sélectionné sur le serveur Windchill PDM et récupère immédiatement cet objet dans votre espace de travail.
Inclut l'objet sélectionné dans la liste des éléments à intégrer ou le supprime de cette liste. Les éléments exclus sont barrés d'une ligne rouge.
8. Cliquez sur l'option OK (OK) de la page pour terminer l'intégration, ou sur Annuler (Cancel) pour abandonner l'opération.