Nouveautés : Creo Parametric 13 > 13.4.0.0 > Conception générative > Prise en charge de Conception générative pour l'optimisation des assemblages
Prise en charge de Conception générative pour l'optimisation des assemblages
Creo Parametric 13.4.0.0
Emplacement dans l'interface utilisateur : en mode Assemblage (Assembly), cliquez sur Applications (Applications) > Conception générative (Generative Design).
Vidéos
Description
Vous pouvez maintenant utiliser l'application Conception générative en mode Assemblage (Assembly). Auparavant, elle était limitée au mode Pièce (Part).
Toutes les fonctionnalités de désignation de la géométrie de départ, de la géométrie préservée et de la géométrie exclue sont prises en charge en mode Assemblage (Assembly).
Cette amélioration n'est disponible que dans la représentation maîtresse. Les charges et les restrictions peuvent être appliquées à différents corps de l'assemblage, et les contacts sont nécessaires pour tous les corps inclus dans l'étude de conception générative.
Avantages
Cette amélioration permet de gagner du temps en activant la conception générative directement dans les assemblages. Elle capture les contraintes et les déplacements des composants environnants, ce qui permet d'optimiser les performances du système.
Informations supplémentaires
Conseils :
Aucun.
Limites :
Il n'existe aucune limite connue.
Cette modification remplace-t-elle une fonctionnalité existante ?
Non.
Option de configuration associée à cette fonctionnalité :
Aucun.
Est-ce que cela a été utile ?