Nouveautés : Creo Parametric 11.0 > 11.0.0.0 > Fabrication > Améliorations apportées aux trajectoires d'outil de gravure
Améliorations apportées aux trajectoires d'outil de gravure
Creo Parametric 11.0.0.0
Emplacement dans l'interface utilisateur :
1. En mode Fabrication, cliquez sur Fraisage (Mill) > Fraisage (Milling) > Gravure (Engraving).
2. Sélectionnez l'onglet Paramètres (Parameters).
Vidéos
Description
Auparavant, lors de la création d'une séquence CN de gravure, il était impossible de sélectionner des segments de courbe individuels à partir d'une ou de plusieurs chaînes. Il est désormais possible de sélectionner plusieurs segments de courbe ou un segment de courbe individuel à partir d'une ou de plusieurs chaînes dans le collecteur Références (References) et la boîte de dialogue Chaîne (Chain).
Le nouveau paramètre OPTIMISER_LIENS tient compte de la distance la plus courte pour relier tous les segments de courbe dans l'ordre spécifié. Les paramètres EXT_ENTREE_COUPE et EXT_SORTIE_COUPE avec l'option TANGENT_ARC sont désormais également pris en charge pour les mouvements d'entrée et de sortie verticaux dans les séquences de gravure.
Ces améliorations sont prises en charge pour les trajectoires d'outil de gravure à 3, 4 et 5 axes.
Avantages
Ces améliorations apportent les avantages suivants :
Plus de flexibilité et de cohérence
Nombre réduit de clics requis pour obtenir les résultats souhaités
Informations supplémentaires
Conseils :
Aucun.
Limites :
Vous ne pouvez sélectionner que des segments de courbe individuels à la fois. Une combinaison de segments de courbe individuels et de chaînes entières n'est pas prise en charge.
Cette modification remplace-t-elle une fonctionnalité existante ?
Non.
Option de configuration associée à cette fonctionnalité :
Aucun.
Est-ce que cela a été utile ?