Vous pouvez désormais utiliser les nouvelles commandes Connecter la répétition (Connect Pattern) et Joindre la répétition (Join Pattern) pour connecter ou joindre des formes de répétition rotationnelles distinctes et créer une seule et même forme rotationnellement symétrique. Les processus de ces commandes sont semblables aux processus des commandes Connecter la symétrie (Connect Mirror) et Joindre la symétrie (Join Mirror).
Lors des opérations Connecter la répétition (Connect Pattern) et Joindre la répétition (Join Pattern), la liaison est déterminée par les éléments cibles du maillage sur la forme de référence.
L'opération Connecter la répétition (Connect Pattern) crée une nouvelle forme et de nouveaux éléments de maillage pour combler l'intervalle entre deux éléments, tandis que l'opération Joindre la répétition (Join Pattern) rassemble les éléments cibles du maillage.
Avantages
Cette amélioration vous permet de créer rapidement et facilement une seule et même forme rotationnellement symétrique.
Informations supplémentaires
Conseils :
Aucun.
Limites :
Vous ne pouvez pas modifier les éléments de la répétition après la liaison de la répétition. Pour répéter la forme de référence, vous devez supprimer la répétition reliée.
Cette modification remplace-t-elle une fonctionnalité existante ?
Non.
Option de configuration associée à cette fonctionnalité :