Mise en route > Utilisation de la ligne de saisie
  
Utilisation de la ligne de saisie
1. Cliquez sur le pointeur d'écran sur la ligne de saisie utilisateur.
2. Saisissez des données. Les données que vous saisissez commencent au point d'insertion.
3. Pour accepter les données, appuyez sur ENTREE.
* 
Ceci ne termine pas l'opération. Pour terminer l'opération, cliquez sur OK.
Pour saisir les coordonnées dans la ligne d'entrée utilisateur, utilisez la syntaxe U,V avec chaque coordonnée d'une paire séparée par une virgule. Pour spécifier des coordonnées de plusieurs points en même temps, séparez chaque paire par un espace, par exemple : U1,V1 U2,V2 U3,V3
Creo Elements/Direct Modeling évalue complètement les données :
Pour les nombres, (/ 30 10) renvoie une valeur de 3 (30 divisé par 10). La variable a (où a est 20) génère 20. Pour définir la variable, saisissez (setf a 20).
Pour le texte, la variable a où a est "p1" génère "p1". La saisie des noms de commande démarre les commandes - par exemple, la saisie de LINE démarre la commande ligne. Si vous souhaitez que Creo Elements/Direct Modeling utilise le nom (chaîne) plutôt que de l'évaluer (par exemple, le mot LINE plutôt que de démarrer la commande LINE), vous devez saisir le nom entre parenthèses "" (par exemple, "LINE").
Creo Elements/Direct Modeling évalue et vérifie les données. Lorsque vous voulez saisir un nom (chaîne) sur la ligne de saisie utilisateur, vous devez utiliser des guillemets doubles "".