Création de dessins à partir de modèles (Creo Elements/Direct Annotation) > Rubriques avancées > Creo Elements/Direct Annotation et WorkManager > Enregistrer une commande données 2D
  
Enregistrer une commande données 2D
Dans Creo Elements/Direct Annotation, cliquez sur Fichier > Base de données. La boîte de dialogue Base de données s'ouvre. Cliquez sur Données 2D dans la section Enregistrer pour stocker un plan au format MI dans la base de données. Cliquez d'abord sur Données 2D dans la Base de données et l'éditeur WorkManager Desktop, après quoi la fenêtre d'options de stockage apparaît. Sélectionnez la bonne classe de destination pour le plan et les options de stockage souhaitées (la classe est sd_drawing).
La boîte de dialogue Stocker fournit des informations sur le statut des pièces associées et des informations sur le document dans WorkManager.
No part relation
Ce message apparaît si la pièce ou l'assemblage appartenant au plan 2D n'est pas associé à des informations (données maître) sur la pièce WorkManager.
ME-Part <> current part in Editor or
Editor contains no part
Ce message apparaît si la pièce affichée dans l'éditeur de pièces ne correspond pas aux informations de la pièce ou de l'assemblage ME du plan sélectionné, ou si l'éditeur de pièces est vide.
Les informations sur les pièces peuvent être transférées dans l'éditeur en cliquant sur le bouton [Use ME Part].
Si les informations sur les pièces ME correspondent à la pièce affichée dans l'éditeur, le message ME part = current part in editor s'affiche.
New SD Drawing
Ce message apparaît si le plan n'a pas été enregistré au préalable dans la base de données.
SD-Drawing <> current document in Editor or
Editor contains no document
Ce message apparaît si le document affiché dans l'éditeur de documents n'est pas identique aux informations du document attachées à la pièce ou à l'assemblage correspondant(e) pour le plan sélectionné, ou si l'éditeur de documents est vide. Les informations du document peuvent être transférées dans l'éditeur en cliquant sur le bouton [UseCreo Elements/Direct Modeling document].
Si les informations SD-Drawing correspondent au document affiché dans l'éditeur, le message suivant apparaît :
SD-Drawing = current document in editor
En utilisant une liste de choix, la classe de document SD-Drawing voulue peut être sélectionnée dans une liste de classes de document enregistrées.
Options de stockage :
[Overwrite Current Document]
Ce bouton est activé seulement si l'éditeur contient un document réservé par un utilisateur. Lorsque ce bouton est sélectionné, le document est écrasé et mis à jour sans aucune autre invitation.
[Create New Version]
Ce bouton est activé si l'éditeur contient un document. Lorsque vous cliquez sur ce bouton, l'éditeur de documents est activé. Il contient toutes les données du document courant et un nouveau numéro de version. Lorsque vous appuyez sur le bouton [OK], le nouveau document et le plan sont enregistrés, et l'éditeur de notes de modification est appelé. La commande peut être achevée avec le bouton [Cancel].
[Create New Document]
Lorsque vous cliquez sur ce bouton, l'éditeur de documents est activé. Le document actif est chargé dans l'éditeur et les champs d'attribut UID sont réinitialisés. Une fois les entrées d'élément nécessaires définies, cette commande peut être confirmée à l'aide du bouton [OK] ou annulée à l'aide du bouton [Cancel].
[Create New Part and Document]
Lorsqu'un bouton est sélectionné, l'éditeur est activé de manière à vous laisser créer une nouvelle pièce et un nouveau document. Le document actif est chargé dans l'éditeur et les champs d'attribut UID sont réinitialisés. Une fois les entrées d'élément nécessaires définies, cette commande peut être confirmée à l'aide du bouton [OK] ou annulée à l'aide du bouton [Cancel].