Comment... > Utiliser des nomenclatures > Utilisation des versions de nomenclature
Utilisation des versions de nomenclature
* 
Pour utiliser les versions de nomenclature, vous devez activer la gestion avancée des versions de nomenclature (Versions de nomenclature avancées). Pour plus d'informations, consultez la rubrique Gestion de nomenclatures.
Creo Elements/Direct Drawing Manager enregistre les versions des nomenclatures que vous pouvez reprendre ultérieurement à des fins de référence ou de comparaison.
Il n'est pas possible de supprimer des versions de nomenclature et seule la version de nomenclature active est modifiable.
Utilisez l'option Enregistrer comme nouvelle version si
vous voulez créer manuellement une nouvelle version de la nomenclature ;
vous avez modifié la version active de la nomenclature et que vous voulez conserver la version d'origine ;
si vous voulez prendre pour base une ancienne version de nomenclature pour la création d'une nouvelle version.
Pour afficher des versions de nomenclature :
1. Dans Editeur nomenclature, cliquez sur Fichier > Ouvrir avec la version. La boîte de dialogue Configuration de la nomenclature s'affiche.
* 
Ouvrir avec la version vous permet de choisir différentes versions de nomenclature pour chaque sous-assemblage.
Dans la colonne Version, sélectionnez une version de nomenclature.
Cliquez sur OK. Une autre boîte de dialogue Editeur nomenclature s'affiche. Les versions précédentes sont mises en surbrillances et ne peuvent pas être modifiées.
Vous pouvez également afficher des versions de nomenclature si vous ouvrez l'Editeur nomenclature et cliquez sur Configurations enregistrées > Versions NOMENC.
Pour enregistrer une nomenclature comme nouvelle version :
1. Dans l'Editeur nomenclature, cliquez sur Fichier > Enregistrer comme nouvelle version. Creo Elements/Direct Drawing Manager enregistre la nomenclature comme étant la version la plus récente.
* 
Vous pouvez utiliser Ouvrir avec la version pour choisir différentes versions de nomenclature pour chaque sous-assemblage, puis utiliser Enregistrer comme nouvelle version pour enregistrer la combinaison en tant que nomenclature actuelle.
Est-ce que cela a été utile ?