Configuration des systèmes externes
Les systèmes externes (PTC.SCA.SCO.ExternalSystem) fournissent une méthode optionnelle permettant d'identifier le système source d'une définition de travail qui a été importée.
L'entrée de métadonnées de définition de travail d'une définition de travail peut inclure l'UID du système externe à partir duquel la définition de travail a été importée. Ces informations ne sont pas automatiquement ajoutées à l'entrée de métadonnées, mais doivent être ajoutées manuellement. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Utilisation des métadonnées de définition de travail.
Création de systèmes externes
Il est recommandé de créer les systèmes externes que vous souhaitez utiliser avant de créer des entrées de métadonnées pour vos définitions de travail importées, afin que les UID de système externe soient disponibles.
Pour créer un système externe, procédez comme suit :
1. Dans ThingWorx Composer, accédez au gestionnaire d'ordres de fabrication par défaut (PTC.SCA.SCO.DefaultProductionOrderManager).
2. Sous Services, exécutez CreateExternalSystems.
3. En tant qu'entrée, ajoutez une ligne à la table d'informations ExternalSystems pour chaque système externe, avec les informations suivantes :
Name : nom du système externe.
ID : identificateur du système externe.
URL : URL du système externe.
UID : UID est automatiquement généré. Laissez le champ vide.
4. Cliquez sur Exécuter. Les résultats du service affichent les systèmes externes qui ont été créés, avec leurs UID.
Services
Les services suivants sont disponibles pour la gestion des systèmes externes :
CreateExternalSystems : crée un ou plusieurs systèmes externes.
DeleteExternalSystem : supprime un système externe.
GetExternalSystem : récupère le système externe associé à l'UID spécifié.
GetExternalSystems : récupère une liste de tous les systèmes externes. Un filtre peut être appliqué avec un décalage et une limite pour affiner la liste des résultats renvoyés.
UpdateExternalSystems : met à jour un ou plusieurs systèmes externes.
Ces services peuvent être exécutés à partir du gestionnaire des ordres de fabrication par défaut (PTC.SCA.SCO.DefaultProductionOrderManager).
Est-ce que cela a été utile ?