Services de forme d'objet de gestion des données historiques
Les services suivants se trouvent sur la forme d'objet de gestion des données historiques (PTC.DBConnection.HistoricalDataManagement_TS) :
Services de lecture
GetHistoricalData : récupère les entrées de la table de base de données des données historiques. Spécifiez le cas échéant un filtre, une limite ou un décalage en entrée pour filtrer les résultats renvoyés.
Paramètres d'entrée :
filter (JSON)
offset (INTEGER)
limit (INTEGER)
Sortie : result (INFOTABLE)
Services de suppression
PurgeHistoricalData : supprime les entrées de la table de base de données des données historiques antérieures au nombre de jours spécifié. Par exemple, avec la valeur 14 comme paramètre d'entrée, toutes les entrées de la table de base de données des données historiques datant de plus de 14 jours seront supprimées. Ce service est appelé par le planificateur de purge des données historiques (PTC.DBConnection.HistoricalDataPurgeScheduler). Bien que le service puisse être utilisé manuellement, il est préférable de recourir au planificateur pour sa mise en oeuvre.
Paramètres d'entrée : dataAgeInDays (INTEGER)
Sortie : aucune sortie
Services divers et utilitaires
GetHistoricalDataDBInfo : récupère les informations de table de base de données relatives aux données historiques, notamment les noms des colonnes de table de base de données. Utilisé en interne par d'autres services. Non destiné à une utilisation autonome.
Paramètres d'entrée : aucune entrée
Sortie : result (JSON)
Est-ce que cela a été utile ?