Blocs de construction > Extension du modèle de données
Extension du modèle de données
Les données des blocs de construction sont stockées dans des tables de base de données qui sont définies par des formes de données dans ThingWorx Composer. Ce modèle de données peut être étendu pour ajouter des données métier au modèle qui n'est pas fourni en standard. Pour cela, il est possible de procéder des façons suivantes :
Ajoutez des propriétés personnalisées aux entités du modèle de données existant en mettant à jour la forme de données <entité>_AP associée à l'entité. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Ajout de propriétés personnalisées à des entités de modèle de données.
Ajoutez de nouvelles entités au modèle de données en créant des formes de données personnalisées ainsi que les gestionnaires et les services pour les gérer. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Ajout d'entités personnalisées au modèle de données.
Créez des gestionnaires personnalisés pour gérer (créer et mettre à jour) les tables de base de données de vos propres entités personnalisées. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Extension du modèle de données.
Est-ce que cela a été utile ?