Afficheur d'éléments
L'Afficheur d'éléments permet de contrôler la façon dont le texte de la fenêtre Importer un texte est balisé lorsqu'il est inséré dans un document dans Arbortext Editor.
L'Afficheur d'éléments affiche la balise correspondant à la position courante du curseur dans le document de la fenêtre d'édition. La hiérarchie de la balise correspondant à la position courante du curseur s'affiche également dans la liste. Quand vous déplacez le curseur dans la fenêtre d'édition, l'Afficheur d'éléments est mise à jour pour afficher la balise courante correspondant à la position courante du curseur.
La liste dans l'Afficheur d'éléments peut être ajustée de façon à afficher les éléments enfants ou les éléments frères pour la balise courante. Les éléments enfants et les éléments frères sont affichés en vert ou en bleu.
Les éléments apparaissant en bleu ne peuvent pas contenir de PCDATA (c'est à dire des données de texte ou caractère analysé) ; lorsque vous double-cliquez sur un élément en bleu, vous insérez cet élément dans le document de la fenêtre d'édition et non le texte provenant de la fenêtre Importer un texte.
* 
Dans certains cas, le fichier .dcf du type de document peut stipuler que certains éléments ne pouvant pas contenir de données PCDATA peuvent contenir un élément enfant, qui lui, peut contenir des donnés PCDATA. Si c'est le cas, Arbortext Editor colle le bloc sélectionné dans la fenêtre Importer un texte.
Est-ce que cela a été utile ?