Ajout de documents sur un serveur PTC
Vous pouvez avoir besoin d'ajouter des documents existants sur un serveur PTC. Pour ajouter des documents sur un serveur PTC, utilisez l'une des méthodes suivantes :
• Ajouter des documents uniques au serveur PTC Server à l'aide de Arbortext Editor.
Des explications sur cette procédure sont fournies plus loin dans cette section.
• Ajouter un seul document à un serveur PTC à l'aide de la méthode burstDocument de l'interface CMSSession.
Consultez le Programmer's Reference pour plus d'informations sur les interfaces CMS.
• Ajouter un seul document à un serveur PTC à l'aide de la fonction sess_doc_burst() Arbortext Command Language (ACL).
• Ajouter plusieurs documents à un serveur PTC avec la fonction burst_multiple() ACL.
Pour ajouter un seul document à un serveur PTC, procédez comme suit :
1. Démarrez Arbortext Editor et ouvrez le document désiré.
2. Connectez-vous au serveur PTC au moyen de la Connexion au serveur PTC.
3. Sélectionnez > .
Si votre administrateur système a défini la configuration éclatée de manière à permettre aux utilisateurs de spécifier l'emplacement de stockage des documents sur le serveur PTC, Arbortext Editor ouvre la boîte de dialogue Propriétés d'enregistrement. Dans le cas contraire, le document est stocké sur le serveur PTC, à l'emplacement défini par la configuration de découpage.
Cette boîte de dialogue vous permet également de définir une configuration de référence pour le ou les nouveaux objets de serveur PTC. Si votre administrateur a défini la configuration de découpage de sorte que les utilisateurs peuvent définir une configuration de référence, mais non spécifier l'emplacement d'enregistrement des documents, la boîte de dialogue Propriétés d'enregistrement s'affiche en ne présentant que les options de configuration de référence.
Dans la boîte de dialogue Propriétés d'enregistrement, spécifiez le nom du nouvel objet ainsi que le dossier dans lequel vous souhaitez le stocker. Si vous souhaitez modifier l'objet immédiatement après son enregistrement sur le serveur PTC, cochez la case Garder les objets récupérés. Cochez l'option Supprimer de l'espace de travail si vous souhaitez supprimer les objets à ajouter sur le serveur de votre espace de travail. Selon la valeur du paramètre RemoveObjectFromWorkspaceAfterCheckIn dans le fichier de configuration userprefs.xml, cette option peut être activée par défaut. Saisissez les informations désirées et cliquez sur OK.
Si votre administrateur système a configuré l'utilisation du découpage de documents, Arbortext Editor découpe automatiquement le document en objets appropriés.
|
Comme les objets créés avec > constituent de nouveaux objets, il sont créés dans Arbortext Editor sans historique de suivi des modifications. Le balisage de suivi des modifications est supprimé du document lors de son enregistrement comme objet sur le serveur PTC. En revanche, les modifications sont conservées.
|
4. Fermez le document.
Lorsque le découpage de documents est configuré, les objets sont enregistrés sur le serveur PTC selon les règles suivantes :
• Si les priorités utilisateur sont activées dans la configuration de découpage, les objets sont enregistrés à l'emplacement que vous spécifiez.
• Si les priorités utilisateur ne sont pas activées dans la configuration de découpage, les objets sont enregistrés à l'emplacement défini par les règles d'emplacement spécifiques du type de document associé.
• Si aucune règle d'emplacement n'a été définie, les objets sont enregistrés à l'emplacement spécifié par le paramètre dmslocation dans le fichier atidefaults.bcf.
• Si le fichier atidefaults.bcf ne spécifie aucun emplacement par défaut, le découpage des documents échoue.