Boîte de dialogue Propriétés d'enregistrement
La boîte de dialogue Propriétés d'enregistrement s'affiche lorsque vous sélectionnez Fichier > Enregistrer comme objet serveur dans Arbortext Editor. Cette boîte de dialogue vous permet de sélectionner l'emplacement où vous voulez enregistrer le contenu du document actuellement ouvert sur le serveur PTC. Selon les règles de découpage définies pour le type de document associé, le document enregistré peut être découpé en plusieurs objets.
Notez que la boîte de dialogue Propriétés d'enregistrement ne s'affiche pas si l'administrateur a désactivé les priorités utilisateur dans la configuration de découpage. L'objet est enregistré sur le serveur PTC conformément aux règles définies dans la configuration de découpage.
Vous pouvez également utiliser cette boîte de dialogue pour créer une ligne de base pour le ou les nouveaux objets de serveur PTC. Remarque : Si votre configuration de découpage ne vous permet pas de définir le dossier d'enregistrement des nouveaux objets sur le serveur PTC, il est possible que seules les options liées à la définition d'une ligne de base soient disponibles.
La boîte de dialogue Propriétés d'enregistrement contient les options suivantes :
Nom — Vous permet de saisir le nom du nouvel objet.
Dossier — Vous permet de spécifier le dossier du serveur PTC dans lequel enregistrer l'objet.
Utilisez le bouton Parcourir pour changer de dossier.
Parcourir Ce graphique présente le bouton Parcourir. : vous permet de changer le dossier par défaut où sont créés les objets.
La sélection de ce bouton entraîne l'affichage du Navigateur. Mettez un dossier en surbrillance dans le Navigateur, puis cliquez sur le bouton Utiliser la sélection ou sélectionnez l'option Utiliser la sélection du menu de raccourcis pour modifier le dossier par défaut.
Garder les objets récupérés : indique si le nouvel objet et les éventuels objets enfants doivent être verrouillés pour les éditions, une fois créés.
Remarque : Si l'option Garder les objets récupérés n'est pas activée, l'objet de document est en lecture seule dans Arbortext Editor.
Supprimer de l'espace de travail : permet d'indiquer si vous souhaitez supprimer tous les objets à enregistrer vers le serveur PTC de votre espace de travail.
Selon la valeur du paramètre RemoveObjectFromWorkspaceAfterCheckIn dans le fichier de configuration userprefs.xml, cette option peut être activée par défaut.
Utiliser les règles d'emplacement pour les objets enfants — Indique si seul l'objet de premier niveau du document doit être stocké dans le Dossier spécifié.
Lorsque cette option est activée, les objets enfants du document sont enregistrés à l'emplacement spécifié par les règles d'emplacement de la configuration de découpage. Si les règles d'emplacement ne s'appliquent pas, les objets enfants sont enregistrés dans le dossier de base de l'utilisateur. Notez que l'activation de cette option est capitale, car elle permet d'enregistrer les composants de documents réutilisables dans un dossier qui bénéficie des autorisations correctes.
Créer une configuration de référence : indique si vous souhaitez créer une configuration de référence sur le serveur PTC pour ce document.
La sélection de cette option active les deux options suivantes.
Nom de la ligne de base : vous permet d'entrer le nom de la ligne de base.
Un nom par défaut reposant sur votre nom d'utilisateur du serveur PTC et la date et l'heure en cours peuvent être spécifiés.
Dossier de la ligne de base : vous permet de spécifier le dossier d'enregistrement de la ligne de base sur le serveur PTC.
Un dossier par défaut reposant sur les paramètres de dossier du serveur PTC peut être indiqué. Le bouton Parcourir situé en regard de cette option vous permet de modifier l'emplacement par défaut.
Est-ce que cela a été utile ?