Boîte de dialogue Import DTD
La boîte de dialogue Import DTD permet de créer un type de document à partir d'une DTD importée. La boîte de dialogue comprend les options suivantes :
New document type name — Identifie le nom du nouveau type de document.
Imported DTD path name : identifie le chemin d'accès et le nom du fichier .dtd à importer.
DTD Entities path (optional) — Spécifie le chemin d'accès au répertoire des entités de la DTD, si celle-ci en comporte. Cette option permet de garantir que des informations de catalogue seront créées pour les entités.
Chemin d'accès à la déclaration SGML (facultatif) — Spécifie le chemin d'accès de la déclaration SGML pour les types de document SGML.
* 
Laissez ce champ vide si vous compilez un document de type XML. Dans Arbortext Editor, les documents XML sont compilés en utilisant des valeurs de déclaration SGML prédéfinies.
Instance path name (optional) — Spécifie le chemin d'accès et le nom de fichier du document SGML ou XML associé à la DTD. Laissez ce champ vide si la DTD n'est associée à aucun document.
Chemin d'accès à la feuille de style (facultatif) : spécifie le chemin d'accès et le nom de fichier de la feuille de style (.fos ou .style) associée à la DTD. Laissez ce champ vide si la DTD n'est associée à aucune feuille de styles.
* 
Si la DTD est associée à plusieurs feuilles de styles, vous devez les copier dans le répertoire du document au terme de l'importation.
DCF path name (optional) — Spécifie le chemin d'accès et le nom du fichier .dcf associé à la DTD. Laissez ce champ vide si la DTD n'est associée à aucun fichier .dcf.
Est-ce que cela a été utile ?