Boîte de dialogue Entités de texte
Cette boîte de dialogue permet de créer, de modifier, d'insérer et de supprimer des entités texte.
La boîte de dialogue Entités de texte contient les champs et les options suivants :
Nom : affiche le nom de l'entité.
DTD : cette case est cochée si l'entité texte est déclarée dans votre définition de type de document (DTD).
Contenu : affiche le contenu de l'entité texte. Si le contenu n'est pas visible dans son intégralité, vous pouvez élargir la colonne ou la fenêtre pour voir le reste.
CDATA : (documents SGML seulement) Lorsque cette colonne est cochée, le contenu de l'entité est interprété en tant que texte uniquement.
Nombre : affiche le nombre d'occurrences de l'entité dans le document. Cette colonne s'affiche lorsque vous cliquez sur le bouton Compter les utilisations.
Nouveau : ouvre la boîte de dialogue Nouvelle entité texte.
Dupliquer : ouvre la boîte de dialogue Nouvelle entité texte et utilise les valeurs définies pour l'entité texte actuellement sélectionnée.
Modifier : ouvre la boîte de dialogue Modifier l'entité texte.
Supprimer : supprime l'entité texte.
Insérer : insére l'entité texte à l'emplacement du curseur.
Rechercher : recherche dans le document l'entité texte sélectionnée, en commençant à l'emplacement du curseur. Sélectionnez de nouveau Rechercher pour continuer la recherche dans le document. Si l'option set entityscan est définie sur on, la recherche porte sur toutes les entités de fichier référencées dans le document.
Compter les utilisations : compte et affiche dans la colonne Nombre le nombre de références aux entités texte utilisées dans le document. Le nombre affiché inclut les utilisations dans toutes les entités de fichier référencées dans le document.
Est-ce que cela a été utile ?