Aide > Mode auteur > Boîtes de dialogue > Fenêtre Edition > Boîtes de dialogue relatives aux fichiers > Boîte de dialogue Compiler le type de document
Boîte de dialogue Compiler le type de document
La boîte de dialogue Compiler le type de document s'affiche si vous essayez de charger un type de document SGML qui n'a pas été compilé. (Il est également possible de compiler les applications XML qui utilisent un balisage XML non conforme à l'aide de MarkIt. La boîte de dialogue comprend les options suivantes :
Chemin d'accès au type de document : Spécifie le chemin d'accès au type de document à compiler. Si vous avez sélectionné un type de document dans la boîte de dialogue Sélectionner un schéma/une DTD, ce champ comprend le chemin d'accès et le nom de fichier du type de document sélectionné. Cliquez sur le bouton Parcourir pour sélectionner un type de document.
Balise DTD supérieure : Spécifie l'élément de niveau supérieur pour un type de document. Si le type de document est sans retour à la ligne (pas de wrapper <!DOCTYPE), vous devez taper le nom d'élément dans ce champ. Dans le cas contraire, il est inutile de spécifier cet élément ; Arbortext Editor le détectera automatiquement.
Chemin d'accès à la déclaration SGML — Spécifie le chemin SGML Declaration pour les types de document SGML. Si Arbortext Editor localise une SGML Declaration dans le répertoire où est situé le type de document, il indique le chemin approprié. Si Arbortext Editor ne trouve pas de SGML Declaration dans ce répertoire et que vous ne spécifiez pas de chemin, Arbortext Editor utilisera la valeur par défaut appropriée. Si vous compilez un type de document XML, vous n'avez pas besoin de renseigner ce champ. Dans Arbortext Editor, les documents XML sont compilés en utilisant des valeurs SGML Declaration prédéfinies pour XML. Cliquez sur le bouton Parcourir pour sélectionner une déclaration SGML.
Chemin d'accès au catalogue — Spécifie le chemin d'accès au catalogue que Arbortext Editor va utiliser pour la compilation. Vous pouvez spécifier des chemins de catalogue supplémentaires si vous le voulez. Utilisez des points-virgules pour séparer plusieurs chemins.
Application : Indique si le type de document est une application SGML ou XML.
Avertissements : indique si Arbortext Editor doit Signaler ou Ignorer les avertissements. Les avertissements indiquent des problèmes qui dans beaucoup de cas ne feront pas rater la compilation, mais pourraient causer des problèmes quand vous utilisez le type du document. Par exemple, une entité manquante dans la DTD produirait un avertissement, mais, dans beaucoup de cas, la compilation réussirait.
Arbortext Editor signale toujours les erreurs, car elles indiquent les problèmes suffisamment sérieux pour faire échouer la compilation.
Est-ce que cela a été utile ?