Aide > Mode auteur > Suivi des modifications > Présentation du suivi des modifications
Présentation du suivi des modifications
La fonction de suivi des modifications de Arbortext Editor permet de suivre les modifications apportées au texte et au balisage d'un document de base. Les modifications des enregistrements de Arbortext Editor apportées au texte et au balisage par un ou plusieurs auteurs représentent des modifications proposées pour le document. Vous pouvez accéder aux modifications proposées pour le document, puis les accepter ou les refuser. Toutes les modifications acceptées sont intégrées au document de base.
Vous pouvez activer/désactiver le suivi des modifications et ce, en procédant comme suit :
Outils > Suivi des modifications > Suivi des modifications.
Outils > Suivi des modifications > Accepter ou refuser les modifications. Dans la fenêtre Suivi des modifications, activez le suivi des modifications en cochant la case Suivi des modifications.
Lorsque le suivi des modifications est activé, vous pouvez afficher automatiquement la fenêtre Suivi des modifications. Lorsque cette fenêtre est ouverte, cliquez sur Avancé pour ouvrir la page Options avancées de suivi des modifications. Cochez la case Ouvrir automatiquement la boîte de dialogue de suivi des modifications.
La fonction de suivi des modifications reste activée pour un document spécifique tant qu'elle n'a pas été désactivée, même si le document a été enregistré, fermé, puis rouvert par vous ou par un autre auteur. Le document peut également être imprimé ou publié avec les modifications proposées. Laissez cette fonction activée tant que vous n'avez pas accepté ou refusé toutes les modifications proposées dans un document.
* 
Ne vérifiez pas l'intégrité d'un document lorsque le suivi des modifications est activé, tant que vous n'avez pas accepté ou refusé toutes les modifications proposées dans le document. Si vous effectuez une vérification de l'intégrité avant même d'accepter ou de refuser les modifications, votre document risque d'être mis hors contexte.
Arbortext Editor ajoute le balisage de suivi des modifications à un fichier dont les modifications font l'objet d'un suivi, lorsqu'il est enregistré. Si vous avez accepté ou rejeté toutes les modifications et que vous ne souhaitez enregistrer aucun balisage de suivi des modifications dans le fichier, définissez l'option globale set changetrackingkeepdict sur off. Pour plus d'informations, consultez la rubrique set changetrackingkeepdict du manuel anglais Arbortext Command Language Reference.
Certains types de modifications ne peuvent pas faire l'objet d'un suivi. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Limitations de la fonction de suivi des modifications.
Est-ce que cela a été utile ?