Enregistrer les préférences
Ecrire le fichier de récupération toutes les : Enregistre le fichier de récupération d'un document à l'intervalle spécifié en minutes. Si vous rencontrez un problème inattendu au cours d'une session Arbortext Editor, ce fichier de récupération peut contenir des informations non enregistrées. La prochaine fois que Arbortext Editor ouvre ce document, il vous demande si vous souhaitez ouvrir le fichier de récupération et vérifier son contenu.
minutes : Définit l'intervalle auquel le fichier de récupération est enregistré.
Convertir les entités caractère lors de l'enregistrement : Convertit les entités caractère en caractères spéciaux qui représentent le document enregistré.
Ecrire des caractères non ASCII sous — Contrôle la façon dont Arbortext Editor stocke les caractères non-ASCII dans le document enregistré. Les options disponibles sont les suivantes :
Références d'entité caractère : Stocke les caractères non-ASCII en tant que références d'entités caractère. Si Arbortext Editor ne trouve pas de références d'entités caractère correspondantes, il stocke les caractères non-ASCII en tant que caractères dans le format de codage cible. Si Arbortext Editor ne trouve pas les caractères dans le format de codage cible, il stocke les caractères non-ASCII en tant que références de caractères numériques (paramètre par défaut).
Références de caractères numériques : Stocke les caractères non-ASCII en tant que références de caractères numériques.
Caractères : Stocke les caractères non-ASCII en tant que caractères dans le format de codage cible. Si Arbortext Editor ne trouve pas les caractères dans le format de codage cible, il stocke les caractères non-ASCII en tant que références de caractères numériques.
Est-ce que cela a été utile ?