Aide > Mode auteur > Tâches fondamentales > Utilisation de JAWS avec Arbortext Editor sous Windows
  
Utilisation de JAWS avec Arbortext Editor sous Windows
Vous pouvez utiliser le lecteur d'écran d'accessibilité JAWS de Freedom Scientific pour mieux comprendre le fonctionnement du logiciel Arbortext Editor et en tirer le meilleur parti. Arbortext Editor ne prend en charge JAWS que sur les plateformes Windows.
Si JAWS était en cours d'exécution lors de l'installation de Arbortext Editor sous Windows, les fichiers de configuration contenus dans le répertoire chemin-Arbortext\samples\jaws sont copiés dans le répertoire d'installation de JAWS. Dans le cas contraire, vous devez copier ces fichiers à partir du répertoire d'installation de Arbortext Editor sous Windows dans celui de JAWS. Suivez les instructions du fichier chemin-Arbortext\samples\jaws\readme.txt.
Le logiciel de lecture d'écran de JAWS ne notifie pas automatiquement le système d'exploitation Windows lorsqu'il est exécuté. Pour activer automatiquement les fonctions d'accessibilité intégrées de Arbortext Editor, JAWS doit être actif au démarrage de Arbortext Editor. Pour que ces fonctions soient toujours activées, définissez la commande set accessibility sur on. Pour cela, sélectionnez Outils > Préférences, puis cliquez sur le bouton Avancé. Sélectionnez set accessibility, puis cliquez sur le bouton d'option on dans la boîte de dialogue.