Fonctionnalités supplémentaires de Windchill > Windchill Quality Solutions > Processus Windchill Nonconformance > Modification d'une non-conformité de tout état
  
Modification d'une non-conformité de tout état
Il est possible de modifier un objet de non-conformité présentant n'importe quel état dans le processus.
Cependant, seuls les utilisateurs disposant du rôle Responsable du système qualité peuvent effectuer cette action. Les autres peuvent afficher la structure, mais ne peuvent modifier aucun élément.
Cette fonction vous permet d'apporter des modifications mineures (correction de fautes de frappe, saisie d'informations dans un champ incorrect, etc.).
1. Cliquez sur l'onglet Structure d'un objet de non-conformité.
2. Dans l'arborescence Structure d'objet de non-conformité, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un objet et sélectionnez une action du menu.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Objets affectés et sélectionnez Entrer les détails de non-conformité.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Autres éléments et sélectionnez Entrer les détails de non-conformité.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Personnel et lieux associés et sélectionnez Entrer les détails de non-conformité.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Demande et sélectionnez Entrer les détails de non-conformité.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Validation et sélectionnez Entrer les détails de validation.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Investigation et sélectionnez Entrer les détails de l'investigation.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Plan de disposition et sélectionnez Entrer les détails du plan de disposition.
* 
Si vous ne pouvez effectuer aucune action sur l'objet, le système affiche le message suivant : Aucune action à afficher.
3. Modifiez les champs nécessaires. Tous les attributs et tableaux peuvent être modifiés.
4. Cliquez sur Terminer. Le système met à jour les informations de l'objet présentant cet état. Ce dernier ne passe pas à l'état suivant.
* 
Si vous modifiez un élément pour créer une demande, comme une demande CAPA, le système ne crée pas cette dernière, car il ne peut pas faire passer l'élément vers l'état suivant. Si une non-conformité a déjà été soumise à la disposition et que vous ajoutez de nouveaux articles, ces derniers ne le seront pas. Si vous devez ajouter des demandes ou des articles, il vous faut créer une demande de non-conformité depuis le début.